mardi 28 février 2017

Bilan Mensuel : Février

// Pinterest naomiokayyy   Art, design, drawing, creative, artistic, painting, scrapbooking journalling, journal, read, books, novel, literature, words, quotes, bookworm: Ce mois-ci, j'ai terminé les cours (peut-être même pour toute la vie), j'ai été trempée par la pluie, je me suis remise au sport sérieusement, je surveille mieux mon alimentation, j'ai passé des moments supers avec lui ♥. J'ai progressé dans mon travail, j'ai appris des choses, je me suis inscrite sur un site pour être fille au pair l'année prochaine. J'ai lu un peu de tout, mes lectures étaient agréables, j'ai été plus sérieuse dans la tenue de mon blog et de mon livraddict. J'ai un peu moins vu ma famille mais je vais rattraper tout ça au mois de mars ! J'ai hâte que le printemps se montre, il fait encore trop froid et trop moche dans ma région. Mon anniversaire approche tout doucement, j'ai hâte de retrouver mes amis pour une petite soirée.


J'ai adoré :
Couverture Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune
J'ai découvert (enfin !) la saga des Mercy Thompson avec ce premier tome, L'Appel de la Lune par Patricia Briggs. Ce fut une très bonne lecture, j'aime l'univers, l'intrigue et surtout les personnages ! Ensuite, j'ai évidemment adoré me replonger dans mon monde préféré de tous les temps : celui d'Harry Potter. Avec ces petits textes, J.K. Rowling offre à ses fans un petit moment de nostalgie et de magie bien agréable ♥. Grâce à Livraddict et les Editions Folio, j'ai pu lire La Triomphante, l'autobiographie de Teresa Cremisi. Une bonne lecture !

J'ai bien aimé :

D.I.M.I.L.Y. m'a bien surprise, bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle. J'ai passé un bon moment distrayant et relaxant grâce à la plume simple de l'auteure et à l'histoire qui n'est pas vraiment prise de tête (contrairement à ce qui est prévu, d'ailleurs). Côté développement personnel, j'ai commencé mon Miracle Morning personnalisé et ça se passe plutôt bien ! Je fais du sport, du ménage, je lis et je prends le temps de me faire un vrai et bon petit-déjeuner ! Les tomes 2 et 3 de Blue Spring Ride ont été des lectures douces et agréables, ce manga tout mignon sur les amours d'adolescence me rend nostalgique !

Articles du mois :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire