mercredi 2 novembre 2016

Bilan Mensuel : Septembre et Octobre

Inspiration Automne :  
C'est déjà l'automne ! Je n'ai pas vu passer l'été ni ces deux premiers mois de rentrée. J'ai emménagé dans mon petit studio, commencé les cours et mon nouvel apprentissage... Que de bouleversements dans ma petite vie ! Et la lecture dans tout ça ? Bah c'était pas la folie, même si je me suis rattrapée mi-octobre ! Je reviens donc sur les quelques bouquins qui m'ont tenu compagnie dans cette période de grand changement.




Coups de cœur de ces deux mois :

J'ai adoré :
  Couverture Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

J'ai bien aimé :
Couverture Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

J'ai aimé sans plus :


Et voilà pour mon bilan de ces deux derniers mois ! J'en suis plutôt contente même si j'aurai aimé lire plus de romans. Les mois d'hiver qui s'annoncent me permettront sûrement de me caler sous la couette avec un chocolat et un bon livre, je n'en doute pas. J'ai hâte que le Cold Winter Challenge de Margaud Liseuse soit lancé aussi !

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai adoré Harry Potter, malgré les tonnes de fan service et les raccourcis un peu tirés par les cheveux... Trop bon de le retrouver, même dix-neuf ans plus tard !

    Joli bilan pour deux mois où tu as visiblement été bien occupée ! Je te souhaite un mois de Novembre plus paisible et plein de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je suis complètement d'accord concernant le fan-service pour Harry Potter ;). Mais bon, comme tu dis c'était trop cool de le retrouver !
      Merci beaucoup à toi !

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je me mette à Bottero. Mais comme j'ai décidé de les lire dans l'ordre, je n'en suis pas encore à L'Autre...
    J'adore également Zweig, je suis contente que ça t'ait plu ! En tout cas, c'est un joli bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu les lises dans l'ordre ou pas, tu passeras un bon moment je t'assure ! Qu'attends-tu pour t'y mettre alors ? ;)
      Et merci !

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas fini le dernier Harry Potter. En même temps j'ai du mal à accrocher avec Albus. Résolution 2017 n°2 !

    En tout cas c'est un bon bilan bimensuel ! :D

    RépondreSupprimer