dimanche 31 juillet 2016

Bilan Mensuel : Juillet 2016



J'ai passé 3 semaines de ce mois de juillet en vacances, et ça fait un bien fou ! J'ai été un peu éloignée du blog, mais ça ne m'a pas empêchée de lire beaucoup et encore une fois, de tout !  Mangas, BD, Thriller, Fantasy, Romance... Découvrons mon mois de juillet ensemble :

J'ai adoré :
Couverture Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate




J'ai bien aimé :


J'ai aimé sans plus :
Couverture The book

Je n'ai pas vraiment aimé :
Couverture Le Bonheur, après tout...


Les chroniques du mois :



Un mois sous le soleil qui fait du bien. J'ai pris quelques coups d'ailleurs ! Ce mois-ci, j'ai rencontré des personnes géniales durant mes vacances à Palma. J'ai pris l'avion. Je me suis baignée. J'ai abîmé mes livres à la piscine. J'ai bu des cocktails et beaucoup trop mangé. J'ai dansé, beaucoup ri. Je me suis payé une épilation. J'ai acheté un nouveau parfum. J'ai repris le travail le sourire aux lèvres. J'ai bronzé. J'ai cherché un appartement. Et j'ai profité d'être avec ma famille et mes amis. Août, sois aussi gentil avec moi que l'on été tes deux prédécesseurs !

1 commentaire:

  1. La BD de Yslaire me tente depuis que Margaud Liseuse en a parlé sur sa chaîne Booktube !
    Je te souhaite un bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer